#actualité #constructions durables

BTP CÔTE D’IVOIRE – INDUSTRIE DE LA CONSTRUCTION, LE GROUPE NEULANDT  S’INSTALLE A ABIDJAN

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN

La startup Autrichienne Neulandt spécialisée dans la production d’éléments préfabriqués en béton et doté d’une technologie novatrice dénommée ‘’papillon’’ s’installe en Côte d’Ivoire à partir de 2022.L’annonce a été faite par les responsables du groupe au cours d’une cérémonie de lancement organisée à l’hôtel Pullman Abidjan- Plateau.

Destiné à la préfabrication de mur à béton, Neulandt se présente comme une solution pour répondre à la question de logements sociaux en Côte d’ Ivoire. Cette usine offre un niveau de productivité et de qualité structurel de construction diverse.

« L’usine de production N3P a pour vocation de servir les projets de volume et de masse. Nous savons qu’il y a un besoin additionnel de 15 à 20 mille logements sociaux économiques par an, et la capacité intérieure cumulée des entreprises de construction dépasse à peine 3000 logements par an. Notre objectif est de participer à combler ce déficit et à servir le besoin en logements de volume », a indiqué Richard Lorant Directeur Général Neulandt.

Cette cérémonie de lancement a été une occasion pour la startup Autrichienne de signer un partenariat avec le groupe ivoirien LafargeHolcim  qui dans cet accord se propose comme un fournisseur de ciment de qualité.

Notons qu’en juin dernier le groupe Neulandt a signé un protocole d’accord pour le projet ‘’lives2’’, un programme de production de masse industriel de logements sociaux et économiques en Côte d’ Ivoire.

https://www.neulandt.build/fr/n3p

Phone :(227) 27 20 25 22 50


Rendez-vous sur le nouveau site la plate-forme du Bâtiment en Côte d’Ivoire
 www.batirici-annonceBTP.com


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *