#actualité #Exclu Batirici #Produits et Matériels

BTP COTE D’IVOIRE – SuperBric &  eBélier : de nouvelles offres pour la rentrée de LafargeHolcim Côte d’ivoire !  

BATIRICI | Adonis N’GUESSAN | 29.08.2018

SuperBric & eBélier @Crédit-BATIRICI BTP en Côte d’Ivoire

Les équipes de LafargeHolcim Côte d’Ivoire ont présenté ce mardi 28 août 2018, deux nouveautés qui vont impacter le marché de la cimenterie.

Un ciment qui sèche plus vite, plus résistant et plus économique que l’ensemble des ciments du marché ?

C’est l’innovation des ingénieurs LafargeHolcim Côte d’Ivoire pour améliorer le rendement des professionnels du préfabriqués.

Fruits de plusieurs mois de recherche, ciment Bélier SuperBric a trois avantages clés :

  • Il permet un séchage rapide des briques en 24H au lieu de 48H ;
  • Avec sa résistance de 52.5N, le SuperBric est le ciment en sac le plus résistant du marché qui se limite au ciment de catégorie 42.5N ;
  • Enfin, il s’agit d’un ciment économique dont l’utilisation d’un sac permet de réaliser 10 briques de plus que tous les ciments disponibles du marché (tests effectués en laboratoire sur plusieurs marques de ciment de catégorie 42.5N).

La présentation de ciment Bélier SuperBric, a été l’occasion d’introduire auprès des acteurs de la construction, la solution E-commerce de LafargeHolcim pour l’achat et le suivi de livraison du ciment.

Avec eBelier, l’application E-commerce de LafargeHolcim Côte d’Ivoire, les acheteurs de ciment peuvent désormais passer et payer leur commande, réserver une plage horaire de chargement et surtout suivre leur commande depuis le chargement jusqu’à la livraison. Disponible 24/7, sur le web et sur Google Playstore, eBélier vient donner un nouveau visage  à l’Industrie du Ciment en Côte d’ivoire tout en améliorant significativement l’expérience d’achat des utilisateurs.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *