#actualité #Exclu Batirici

COTE D’IVOIRE – LE FORUM DES CHEFS D’ENTREPRISES FAIT LE POINT RELATIF A LA SITUATION SÉCURITAIRE.

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 22.05.17

Le Président du forum des chefs d’entreprises de Côte d’Ivoire (FCE-CI) Jean Marie KONE, Directeur du groupe immobilier TECHNOPOLE HOLDING, acteur important de la construction en Côte d’Ivoire, était face à la presse ce vendredi 19 mai, en vue de faire de point relative à la situation sécuritaire de la Côte d’Ivoire dû aux récentes mutineries qui ont secoué l’ensemble du territoire avec la ville de Bouaké comme épicentre. C’était  au siège du FCE-CI sis à Cocody Angré 8ème tranche.

Dans sa déclaration, le président du FCE-CI a salué l’usage du dialogue par le gouvernement ivoirien pour trouver la solution aux revendications des mutins, avant appelé au sens de la responsabilité de tous et à l’esprit civique de chacun. Jean Marie Koné a ensuite dénoncé l’impact négatif de cette situation sécuritaire qui a fortement déprogrammé les activités des entreprises, avec aussi un corollaire de plusieurs vols enregistrés  au  sein  des entreprises qui composent le FCE-CI. « « Une commission scientifique juridique au niveau du FCE-CI a été mise en place en vue de situer les responsabilités, après ces malheureux événements survenus » », a indiqué M. Jean Marie Koné face aux journalistes.

Notons que le forum des chefs d’entreprises de Côte d’Ivoire crée en 2016 par des chefs d’entreprises intervient dans les secteurs d’activités suivants : Construction, import-export, secteur bancaire, …etc., et compte 400 entreprises subdivisés en 30 commissions, et chaque commission est représenté par un chef d’entreprise.

Siège social :Cocody  Angré 8ème Tranche

www.fce.ci / infos@fce.ci

Tel :(225) 22 52 44 97 / 88 07 07 08

Adonis N’guessan


PROPOSEZ VOTRE ACTUALITE SUR BATIRICI 

CONTATEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *