#actualité #Emplois du BTP et de l'immobilier #Emplois et formations

EMPLOI BTP CÔTE D’IVOIRE – RAZEL BEC – TFE-VIE INGÉNIEUR TRAVAUX – CÔTE D’IVOIRE H/F – ABIDJAN

BATIRICI EMPLOI | RAZEL BEC| Travaux BTP | 02.10.2018

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Lieu de Travail :Côte d’Ivoire

Date de publication :14/09/2018

Type de contrat :
Stage

Experience mini:0 – 6 mois

Référence :

JB/TFE-VIE/CIV/0918

Description de l’offre :

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs et près de 700 millions de chiffre d’affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT (19 100 collaborateurs, 3,7 milliards de chiffre d’affaires, 160 filiales dans le monde et premier indépendant français du secteur de la construction) est une entreprise présente en France et à l’international.

Forte de son expertise dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Grands Ouvrages d’Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et génie urbain) et de sa capacité à piloter des grands projets, RAZEL-BEC aborde des opérations complexes et réalise des projets clé-en-main.

La synergie avec les filiales du Groupe FAYAT permet à RAZEL BEC de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

La Direction Internationale (DI) de RAZEL-BEC est présente sur le continent africain depuis 1948. Cette présence durable a permis à l’entreprise de se structurer solidement sur le continent via ses filiales ou ses succursales.

Son activité multi-métiers lui permet aujourd’hui de répondre à tout type de demande d’aménagement de territoire. La DI est notamment présente au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Congo, en Zambie…

 

Pour la Côte d’Ivoire, nous recherchons un-e TFE/VIE Ingénieur Travaux pour chacun des chantiers suivants :

– Chantier de l’Echangeur de Solibra à Abidjan : projet majeur en génie civil/ouvrages d’art, il s’agit d’un échangeur urbain composé de deux viaducs (plus de 300 mètres de longueur pour l’un et plus de 200 mètres pour le second).

Appuyés sur des fondations profondes, le tablier est continu sur la longueur totale de l’ouvrage et constitué de voussoirs en béton précontraint.

– Chantier de la Route Bouake-Ferke : construction d’une route de plus de 100 km, vitale économiquement pour la Côte d’Ivoire. Il s’agit d’un projet de plusieurs dizaines de millions d’euros et mobilisant des équipes globales de 200 à 300 personnes pendant deux ans.

 

Dans le cadre des travaux vous aurez pour missions principales, en relation avec les Conducteurs de travaux et les Chefs de chantier, de :

– Participer à l’organisation et à la préparation des travaux,

– Mettre en place la planification des différentes actions,

– Suivre et piloter de façon opérationnelle avec les équipes, les différentes phases de chantier,

– Etre force de proposition afin d’améliorer nos process.

De formation Ingénieur en dernière année d’études, vous avez le goût pour l’international et avez déjà effectué un ou plusieurs stages dans le domaine des Travaux Publics.

L’anglais est indispensable pour les pays anglophones.

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Durée : De 6 à 12 mois

Indemnités : Selon le barème de Business France


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTACTEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *