#actualité #chantier en cours #Construction

La Fondation Magic System et Opes Holding SA offre un Centre d’accueil aux orphelins et déshérités de l’ONG OMEGA International

BATIRICI |  Adonis.N’guessan | 03.06.2017

Crédit Adonis | BATIRICI

C’est la commune de Port-Bouët (Gonzaqueville), qui a servi de cadre à la cérémonie de pose de la première pierre du Centre d’accueil pour les orphelins et les déshérités de l’ONG Centre Oméga international qui exerce dans la commune de Port-Bouët.

Cette action qui entre dans la continuité du FEMUA 10 a été l’occasion pour M. Sangaré Siriki, PDG de Opes Holding SA de se réjouir d’avoir été associé à un tel événement : « Nous nous réjouissons d’avoir été associés à cet événement qui n’est pas le dernier cas nous allons continuer dans le même sens avec Magic System afin de participer de manière significative à l’épanouissement des couches les plus démunies».  En Ajoutant que « Opes Holding SA offre la clé d’une villa sociale à la Fondation Magic System en faveur de l’ONG engagée dans la protection et l’encadrement infantile dénommée Centre Omega ici à Port-Bouët -Gonzague ville pour leur permettre de demeurer dans des conditions optimales de vie pour une enfance heureuse », a-t-il souligné.

Le président de la fondation, Traoré Salif dit Asal’fo a quant a lui, rappelé que ces actions se situent dans la continuité des actions sociales du FEMUA 10, indiquant que ce projet leur tenait à cœur sans manquer de traduire toute sa reconnaissance à Opes Holding avec à sa tête son Pdg Siriki Sangaré pour ce don.« Cette œuvre s’inscrit dans la droite ligne des missions de la fondation Magic System et la suite logique des engagements du Femua 10  qui a eu lieu le mois passé. Nous saluons notre partenaire Opes Holding pour ce don .et exhortons le centre Omega international à en faire bon usage. Aussi, après le Femua 10, nous préparons l’anniversaire des 20 ans de carrière de Magic System », a dit Asal’fo.

Pour Mme Mariatou Koné, Ministre de la Solidarité, de la Femme et de la Protection de l’Enfant, elle a rendu un vibrant hommage au groupe Magic System et à Opes Holding SA, qui, ont compris pour elle, le message du Gouvernement qui est la protection des enfants de Côte d’Ivoire. « La Fondation Magic System et Opes Holding SA prolongent l’action du Gouvernement qui salue un geste symbolique, humanitaire et de charité » a-t-elle indiqué.


PROPOSER VOTRE ACTUALITÉ SUR BATIRICI 

CONTATEZ-NOUS : contact@batirici.ci


Recherche Contributrice (eur) indépendante (t)  BATIRICI , CLIC ICI 


BATIRICI, l’actualité du BTP et de l’immobilier en Côte d’Ivoire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *